750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes Tip Tupp de Suzelle
1 juillet 2013

Mousse de saumon

Ce dimanche nous étions invités à un apéritif dinatoire où chacun amenait des victuailles faites maison, l'occasion pour moi de faire de nouveaux tests!

Alors j'ai des photos mais de mauvaise qualité, ça vous donnera un petit aperçu mais je suis loin d'être bonne photographe culinaire.....espérons que ça vous donne envie quand même.....

Pour cet apéritif, j'ai donc fait de la mousse de saumon, des verrines de pêches au thon (dont je ne vous mettrai pas la recette car c'est du basique et tout le monde peut faire ça sans recette) et un flan aux pêches que vous retrouverez dans les desserts.

Alors pour la mousse de saumon, il vous faut : 350g de saumon fumé haché - 250g de mascarpone - 125ml de crème entière liquide - 20ml de persil haché ou ciboulette - sel, poivre.

1- Plus simple, on meurt.... et ben on mélange tous les ingrédients et voilà!

Mettre au frais au moins 1h avant utilisation.

Cette mousse a donc servi pour préparer des toasts. Et ce midi, j'ai même tenté sur des pâtes chaudes et c'était très bon! je pensais même que sur une pomme de terre au four ça doit être pas mal. Attention à ne pas trop saler....

Je vous mets donc une photo mais je ne suis pas satisfaite de celle-ci et comme j'avais pas pris d'appareil photo, je n'en ai pas des toasts...... :-(

IMG_2178

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Recettes Tip Tupp de Suzelle
Publicité
Archives
Publicité