750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes Tip Tupp de Suzelle
25 juin 2013

Barbecue Ribbs

Pour ceux qui ont déja goûté et aimé ceux de chez Buff***, vous ne les verrez plus comme avant!

Mon homme a adoré, mon fils aussi et même le chien qui dévore les os en 2 temps 3 mouvements d'habitude lêchait doucement la délicieuse sauce, c'était trop rigolo!

Pour épater 2 à 3 personnes : 800g de travers de porc - 1 gros oignon - 100ml de ketchup - 45 ml d'huile - 45 ml de vinaigre - 25 ml de sauce Worcester (près du ketchup moi j'ai trouvé la marque heinz) - 5ml de graines de moutarde (moi j'ai utilisé de la moutarde à l'ancienne) - sel,poivre.

1- Eplucher et hacher l'oignon dans le turbotup.

2- Dans le pichet microplus, mettre l'oignon et tous les ingrédients de la marinade, mélanger puis cuire 2 mn à 600w. Laisser reposer 2mn.

3- Couper les travers de porc en portion d'un os et les enrober de la marinade. Placer dans la cuve de l'ultrapro ou encore mieux si vous avez sur la plancha ultrapro et couvrir. Laisser mariner dans la sauce au moins 2h et si vous pouvez un peu plus. Moi j'avais préparé la matin et fait cuire le soir.

4- Cuire 55mn dans un four préchauffé à 220°. Oter le couvercle et poursuivre encore 5 mn pour dorer.

Vous m'en direz des nouvelles! Tout est tellement meilleur fait maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Recettes Tip Tupp de Suzelle
Publicité
Archives
Publicité